Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
18 novembre 2010

Peaufinage

Oui, POM est en vacances cette semaine... et alors ? il devrait y avoir plus de posts !! eh bien non, car POM travaille sur son nouveau site, et c'est pas du gâteau... heu, y'a des ingénieurs en informatiques dans la salle ? ;o)
Et il faut quand même, un petit peu, s'occuper de la mioche qui marche (presque), qui pleure (parfois) et surtout qui commence à parler 'Ma-man', 'Pa-pa', 'Ca-lin', 'Do-do' et depuis hier 'De-bout' et 'MAOU' en poursuivant le pauvre minou qui file ventre à terre.
Pas eu le temps de prendre de photos, mais quelques vidéos à la volée, que vous verrez peut-être... Mais pour l'instant je vais chercher un pull car il fait vraiment un temps de loup en Haute-Savoie (la neige est toute proche !).

real_8852_loup_neige_riviere

Publicité
Commentaires
O
Ah bon ? fallait le dire ! désolée, c'est pas grave si tu les migres pas... je récupèrerai à la mano.
Z
d'ailleurs... c'est vache d'avoir rajouté des posts ici alors que je suis en pleine migration...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité