Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
29 novembre 2010

Est-ce que tu me suis ?

pokemon052POM part à l'aventure, on quitte canalblog !
Trop de contraintes nuit à la créativité ;o)
Mais que c'est dur de voler de ses propres ailes, le chemin est semé d'embuches...

Voilà pourquoi on n'a pas donné de nouvelles pendant plusieurs jours.
En tout cas, merci beaucoup à notre admin de choc, le seul, l'unique : ZRON, sans qui rien ne serait né !
On espère qu'il va nous suivre encore longtemps dans l'aventure !

pokemon055Alors attention, mesdames et messieurs, le nouveau blog, c'est par là...

 http://blog.pomamontpellier.fr/

Pour pouvoir suivre nos nouvelles péripéties, vous devez vous créer un login en cliquant sur 'inscrivez-vous' :

connexion

Je validerai votre inscription, si je vous reconnais, petits galopins !!
Car le but principal de cette nouvelle plate-forme est bien-sûr de mieux filtrer mes visiteurs. Par les temps qui courent, ma pauvre Lucette, il vaut mieux se méfier...

Si vous avez le moindre souci, écrivez-moi : ondine99@laposte.net

Alors à tout de suite ?

pokemon058

Publicité
Commentaires
C
Ca y est, la candidature est déposée...
O
Parfois... la route est longue.<br /> <br /> (bonsoir !)
Z
geeker, si le but est noble, est raisonnable<br /> <br /> (c'était la pensée du jour, bonsoir!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité