Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
24 septembre 2007

Dernière acquisition en attendant SMG...

Allez, j'avais un bon d'achat de 10€ valable 1 an chez micromania, je pouvais pas le faire attendre plus longtemps...(je l'ai recu la semaine derniere) ...je me suis dit que cumulé avec qlq reventes, je pouvais me faire plaisir pour pas cher...en attendant super mario galaxy.
J'ai donc essayé de revendre qlq bons vieux jeux gamecube d'occasion, et là stupeur...meme les meilleurs jeux ils me les reprennent ...UN EURO !!!! et la gamecube il me la reprenne....DIX EUROS !!! j'ai cru que c'etait une blague, pas marrante du tout. Alors j'ai décidé de tout garder, parce qu'il y a encore de tres bons jeux sur cette console...et je veux pas la brader pour 15 euros tout compris. Quel manque de respect pour ma première console !! J'en connais que ca ferait peut-etre plaisir de récupérer (msg subliminal : Oliv', ca t'interesse ?)...
Bref, j'ai remballé la marchandise, j'ai sorti mon bon d'achat, et j'ai investi dans Super Paper Mario, une valeur sure à en croire internet (qui, entre nous soit dit, est beaucoup plus fiable que les vendeurs de micromania qui font style je connais mais qui n'y connaissent rien)(de toute facon face à une nana ils se disent qu'ils craignent pas grand'chose !!!)(erreur fatale).

Alors voilà qlq photos de ce titre, tres sympa (mais rien à voir avec un vrai Mario). Le concept est rigolo, on bascule de la 2D à la 3D, du coup les mechants sont tout plats (ils restent en 2D, c'est trop bête un méchant) et hop on passe à côté ni vu ni connu. Bon...je crois que ce sera plus facile à comprendre avec des photos :

superpaper1 UN GROS MECHANT QUI PARLE JAPONAIS EN PLUS !!!

en 2D :

supmgc003

hop, en 3D :

supmgc002 on voit bien les mechants tout plats

Parfois on joue avec la princesse, elle est un peu nunuche, elle sait meme pas passer en 3D ...

supmgc010

et parfois on mange des choses bizarres qui nous pixellisent à mort

supmgc004

mais les mechants savent faire aussi ..

supmgc021

bref, c'est pas simple tous les jours ....

Publicité
Commentaires
O
je vais reflechir ... ;o)
O
ça a l'air marrant ton histoire !<br /> Pour la cube, je vais être sympa... c'est bien parce que c'est toi... je te la reprend à 20€ avec la télé 16/9, emballé et livré.<br /> enfin... ça dépendra du temps qu'il me reste dans mes longues soirées d'hiver... une fois que j'ai couché mon petit jeu à moi.<br /> ;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité