Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
19 décembre 2007

Marion ...futur petit mouton !

Voilà ce que je suis en train de tricoter pour le Noël de Marion, il faut que je me dépêche car j'ai pas fini le pull (il me manque une manche, et un demi-devant) et j'ai fait qu'un chausson...
Cricri si c'est toi qui lis ce post, ne clique pas ci-dessous !!! sinon tu n'auras plus la surprise...





provided by flash-gear.com


Quoi il est compliqué ce puzzle ? de la meme couleur partout ???!!!? Et à tricoter alors, vous croyez que c'est simple ???
;o)

Publicité
Commentaires
L
Trop facile le puzzle, même Clémence a réussi ;-)
O
ouais c'est marrant, mais à ne pas faire sur toutes les photos histoire de pas lasser ton public !!
F
apres avoir piquer l'idée du blog, l'anim de joyeux, jvais te piquer ton puzzle !! super bien en tout cas ça aussi ! :D
F
apres avoir piquer l'idée du blog, l'anim de joyeux, jvais te piquer ton puzzle !! super bien en tout cas ça aussi ! :D
M
J'ai réussi....<br /> mais tu crois vraiment qu'on n'a que cela à faire à qq jours de Noël ?????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité