Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
24 avril 2008

Petits bricolages entre amis

Depuis le cambriolage, je psychose un peu sur les voisins, j'ai toujours l'impression d'être observée et j'ai donc envie de fermer un peu la terrasse (meme si les voisins d'en face n'y sont pour rien !). J'ai attaché un bout de cannisse qui trainait pour voir ce que ca donnait, c'est pas mal !

IMG_3049

Bon, les cannisses font 2m de long et la terrasse 25m2, alors en plan large ca donne ca :

IMG_3048

Un peu ridicule !!! mais ca nous a donné envie, donc on va acheter ce qui manque pour fermer le coin.
De l'autre côté on laisse comme ça, pas de vis-a-vis

IMG_3051
remarquez les zolis lampions qui n'éclairent rien du tout !

IMG_3050J'ai planté pas mal de choses aussi, entre autres ma MAUVAISE HERBE (pour ceux qui suivent) et cette fois j'ai doublé la dose, je vais avoir pleins de fleurs de toutes les couleurs !! sauf si ma poule me becque toutes les graines ...

Autre bonne nouvelle : on a récupéré la table en teck de la grand-mère de Pierre, elle est tres chouette, et va super bien aller sur notre terrasse, en remplacement de notre vieille en bois qui part en ruines. No photo pour le moment, elle trône encore dans le salon !

Sinon dans l'appart on a ENFIN installé des portes-manteaux, bien pratiques plantés derrière la porte, des petits cadres betty boop, et un super rail ikéa pour accrocher un rideau qui planquera mon bazar de casserole dans la cuisine

IMG_3045 IMG_3047 IMG_3046

J'ai trouvé un tissu gris métallique avec qlq fleurs roses, trop beau, ca m'a donné de l'inspiration pour le bar du coup, qui n'est toujours pas peint !!!!
à suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité