Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
28 avril 2008

Des aliens en cadeau

Le we dernier, on a rendu visite à Annie, à Bordeaux, l'occasion pour Pierre de fêter une nième fois son anniversaire !!

IMG_3053

Tous en choeur : ... BRAVO !!!

IMG_3054

Tout le monde était là, même Débilou le chat, toujours avec l'oeil aussi vif

IMG_3056

Il mord, il griffe, mais c'est pas de sa faute, on lui a un peu marché dessus quand il était petit .. ;o)

On a profité du we pour aider Annie dans son jardinage, c'est vrai que le terrain est grand !

IMG_3057

Ca faisait longtemps que j'avais pas ratissé, j'ai eu des courbatures et des ampoules (pauvre chouchou), mais le résultat est LA

IMG_3061

Bah quoi vous voyez pas les petits tas d'herbes ?

.

.

.

Puis SOUDAIN, les EXTRATERRESTRES ont débarqué ...........
TADADADADAD TADADADADDA

Ca a commencé par le chat qui subitement a eu l'oeil vif

IMG_3059

Puis je suis tombée nez à nez avec l'un d'entre eux, j'ai dégainé l'appareil photo !!

IMG_3058

Il a pris la fuite en me voyant, mais je l'ai suivi dans le jardin, je crois que l'OVNI était planqué dans la remise !

IMG_3062

Bien vu !! un 2eme extraterrestre est sorti de la remise, avec une combinaison un peu trop petite (mdr !!!)

IMG_3063

Je me suis approchée du 2eme, l'espérant plus communiquant, mais IL A FAILLI ME MORDRE !!!

IMG_3066

Ils ont communiqué d'une manière un peu bizarre ...

IMG_3065

... puis se sont attaqué aux ruches !!

IMG_3068

IMG_3067

ILS SONT VENUS PIQUER LE MIEL D'ANNIE !!
et sont repartis dans le ciel, avec leur butin, j'ai juste eu le temps de prendre une photo

IMG_3070

Bah oui ils sont partis en trombe, mais on distingue quand meme bien la soucoupe dans les nuages ...

Publicité
Commentaires
O
il a comme qui dirait les bonbons qui collent au papier !! en fait, ils sont pas allés chercher du miel, mais juste replacer un étage ou je ne sais quoi. Mission commando, ca a duré 1 minute !
V
Et le miel il etait bon?<br /> Bon toi t as des ampoules mais Pierre il a pas mal aux euh... bonbons? Serre dans cette tenue c'est pas naturel... ;o)
I
mais ils viennent de quelle planète ?<br /> aie aie aie, ça existe vraiment alors la Zone41 :(
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité