Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
11 mai 2008

La nursery du 8 mai

Ce we, c'est chacun de son côté : Pierre est parti faire du bateau avec ses potes, et moi je retourne chez mes parents, avec mes deux chats sous le bras ! eh oui, c'etait pas pour nous les minous, trop triste dans un appart des chats qui tournent en rond ! Alors c'est un peu la nursery depuis qlq jours entre Raphael et mes deux rouquins...

Photo_ondine_mai2008_170

Photo_ondine_mai2008_118
Photo_ondine_mai2008_119Photo_ondine_mai2008_120

Raphael court partout mais ne parle pas encore très bien (enfin Tatie elle comprend rien !)
... idem pour les chatons !!!

Photo_ondine_mai2008_138Photo_ondine_mai2008_137

Je vous dit pas le bazar qu'ils ont fait dans le TGV à l'aller, meme si je me suis attiré la sympathie de toutes les mémés genevoises qui rentraient au pays. Au moins 10 inconscientes m'ont proposé de les adopter !
Le seul malheureux c'est mon chat gris qui se demandent qui sont ces rouquins qui viennent mettre le bronx dans sa petite vie tranquille...pour l'instant c'est la guerre froide, il a meme déserté les lieux, j'espere qu'il ne s'enfuira pas !

Raphael, lui, il s'eclate entre le jardin, les bulles, la petite maison, les minous... que de choses à découvrir !
Photo_ondine_mai2008_146
Photo_ondine_mai2008_171Photo_ondine_mai2008_176Photo_ondine_mai2008_177Photo_ondine_mai2008_182

Pour lui montrer qu'on l'aime encore le gros chat gris a le droit de faire tout et n'importe quoi, comme monter sur la table lécher le yaourt, ah bah bravo !!

Photo_ondine_mai2008_195

Photo_ondine_mai2008_196

Eh oui maintenant c'est toi le vieux, Doberman, la roue tourne !!

Photo_ondine_mai2008_201

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité