Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
13 mai 2008

Ils sont fous ces romains

Photo_ondine_mai2008_193Depuis le temps que Pap voulait que j'essaie la sculpture, ce we je m'y suis mise.
Aperçu de l'artiste en chef et qlq unes de ses oeuvres débutantes dans le domaine...
Voici l'antre du maitre, un chalet au fond du jardin où il peut bosser tranquille...

Photo_ondine_mai2008_121

un chat garde l'entrée

Photo_ondine_mai2008_122

L'artiste avec une de ses oeuvres les plus magistrales

Photo_ondine_mai2008_123

Imposant, non ? C'est sculpté dans du siporex puis recouvert de plâtre, puis peint en jaune, bleu ou vert ou les trois en même temps ! (oui, c'est original)

Photo_ondine_mai2008_124Alors voilà, je me suis lancée dans ce bloc, et pour faire simple, je voulais un modèle assez rond...j'ai opté pour Obélix !

Heu...3 jours plus tard, je n'avais toujours pas fini la tête. Echantillon :

Photo_ondine_mai2008_192Photo_ondine_mai2008_186

Le profil est assez marrant

Photo_ondine_mai2008_188

Oui ça c'est du pif ! Ca n'avance pas vite, et comme la matière s'effrite beaucoup, il faut aller doucement.
Je n'aurai pas le temps de finir (peut-etre dans 10 ans ;o)  alors je vais le laisser là en attendant. Il est en bonne compagnie ...!

Photo_ondine_mai2008_189

Publicité
Commentaires
O
Je t'offrirai mon Obelix quand il sera fini pour mettre sur ta terrasse !!!! trop contente, non ? ;o)
N
J'attends de voir ce que vous allez faire de ces sculptures quelque peu imposantes ... Pas si mal ton Obélix pour un début !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité