Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
26 mai 2008

Tentative d'approche ..

C'est pas que je n'ai plus rien à dire, c'est juste que j'ai plus le temps de les publier ! oui je sais, plus de post depuis le 14 mai, et pourtant mes photos s'accumulent... mais le fait qu'on n'ait toujours pas de PC à la maison (ou de MAC, grand debat du moment chez POM) n'arrange pas les choses.

Néanmoins ce matin je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette manoeuvre d'approche du nouveau petit chat vis-à-vis du maître des lieux, qui n'a pas l'air trop stressé !

chaton

J'espere que sur la prochaine photo, ils seront couchés ensemble, le contraste des couleurs devrait être sympa !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité