Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
19 août 2008

Balle au centre

Comme on me la fait discrètement remarqué, j'ai pas été hyper fair play l'autre jour en publiant les caricatures de Vince & co sans mettre la mienne (en fait je ne l'avais pas). Eh oui c'était pour le journal de l'école dont j'étais vice-présidente et ces dessins devaient servir à présenter la nouvelle équipe... Sans que je sois au courant, je me suis aussi fait caricaturer par le dessinateur de l'année d'avant, et comme je suis bonne joueuse, bah allez je vous la publie puisqu'on me l'a gentiment envoyée par mail ;o).
...

SAUF que je tiens à préciser avant que JE N'AI PAS POSE NUE POUR CE DESSIN, et que c'est juste de mémoire par pure imagination que TOD s'est permis cette fantaisie !

ONDINE_caricature

Ce fantasme était accompagné d'un petit texte d'introduction, ma foi très élogieux qui m'a rappelé bien des souvenirs ...

"La voici, enfin, depuis le temps qu’on l’attendait, elle est arrivée, LA représentante du Scoop. L’élément féminin indispensable au bon fonctionnement d’une assoce, qui a tellement fait défaut à l’équipe précédente... Mais méfiance : sous des dehors de petite étudiante tranquille et bien rangée se dissimule une passionaria délurée ! Elevée dans les hauts pâturages reculés des Alpes franco-suisses, l’Ondine a quitté son milieu rural et ne se déplace aujourd’hui plus qu’en coccinelle rouge décapotable. Adepte de la plume, cette dessinatrice maîtrise également parfaitement l’art du massage. Muse divine qui hante les nuits de plus d’un Enséarque, elle sait cependant se défendre et rester inaccessible à tous ses admirateurs, afin de se garder intacte pour l’Art. Attention, cette femme a réussi à jeter le trouble chez certains de ses professeurs, et a même semé la confusion dans l’esprit d’un prof d’E.P. [i.e. d'électronique de puissance], on peut se demander jusqu’où elle ira..."

Au final j'ai largué la coccinelle rouge, le massage, et le prof d'E.P. et finalement je m'en porte pas plus mal, mais je crois que l'Art m'attend encore !!!

Publicité
Commentaires
O
aïe aïe aïe
W
MOI JE DIS MERCI OLIV' !<br /> <br /> Aaaaah, ce massage, j'ai encore des photos... quelque part...
O
Alors là, je sais pas si je dois te remercier sur ce coup-là ...!!!
P
et merci à qui, qui a fait de l'archéologie & spéléologie à 7h du mat' ... ?
O
je me disais bien aussi que je reconnaissais cette plume, sans en être sûre... enfin pour parler du massage, ca ne pouvait qu'être toi !<br /> <br /> "Et toi non plus, tu n'as pas changé..."<br /> --> bah si visiblement j'ai perdu du tour de poitrine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité