Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
29 octobre 2008

La sécurité de l'emploi

A tous les profs que je connais, dans la famille, la belle-famille, les potes et la morue aussi !

.

Ce titre est issu de l'album 'pamplemousse mécanique' que je vous recommande vivement, pour l'écouter, c'est par là :

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

En particulier : "Seul et célibataire", "Moi je vis chez Amelie" (bonne parodie d'Amélie Poulain), "Et puis merde, je vote à droite" et "Française des jeux".

Les Fatals Picards sont passés à Montpellier il y a quelques semaines, je les ai loupés, argh !!!

Publicité
Commentaires
O
si si je te rassure, moi aussi j'aimais bien 'l'amour à la française', c'est d'ailleurs après ça que j'ai acheté leur album, car j'avais bien flairé le potentiel.
O
ouais, ou alors ils sont juste tout le temps partis pdt les vacances. <br /> Enfin heureusement que y'en a qui bossent un peu pour faire avancer le pays, hein !<br /> <br /> et sinon, je te remercie, j'ai donc passe mon apres-midi hier a ecouter leurs chansons. J'adore.<br /> <br /> J'avais bien aime l'amour a la francaise aussi ma foi, mais apparemment j'etais la seule ! :)
O
Ce qui laisse à croire que les profs ne surfent sur internet que pendant leurs cours, quoi !<br /> ...
A
Il y a une raison : tu mets un post en pleine vacances de Toussaint, je te rappelle...<br /> <br /> Bon, je la connaissais déjà, mais j'apprécie toujours autant. En plus, un voisin comme ca, j'en ai au moins un.<br /> <br /> C'est vraiment dommage que les Fatals n'est pas gagné l'eurovision (bon en même temps, leur chanson était un peu moisi). Ma préféré reste quand même "Goldorack est mort".<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Prof Antoine
M
Voilà! Zorro étant intervenu, j'ai pu écouter "la sécurité de l'emploi" , c'est ben vrai tout cela, ma brave dame.....même si je ne me plains pas vraiment de mon sort. <br /> J'ai bien conscience d'être une privilégiée!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité