Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
28 décembre 2008

Rose comme la mer

Avant la naissance de Raphaël, avant même qu'on sache que c'était un petit gars, j'avais commencé à tricoter un gros pull... rose. Vlan, évidemment, j'avais du changer mes plans, enfin surtout mes pelotes et tout recommencer. Puis comme d'habitude, j'avais abandonné mes morceaux de pull à moitié finis au fond d'une armoire.
Et je les ai retrouvés le mois dernier ! Alors je me suis dépêché de le finir, et j'ai profité de la pâte fimo de Pierrot pour faire les boutons - je voulais des trucs rigolos et colorés, impossibles à trouver dans les merceries...

dec08_007

Ce qui est dommage, c'est que c'est du 18 mois (j'avais vu LARGE à l'époque) et que Raphaël a 2 ans et 3 mois... c'est tout.
Il l'a porté à Noël pour me faire plaisir ("oh, un pull de Tatie ...!") mais je crois qu'il profitera plus à Zoé.
...
J'aurais peut-etre dû le faire rose du coup !!

dec08_032

Publicité
Commentaires
O
je sens comme une pointe de déception... faut pas, il est super chouette, et les photos où il le porte le montrent bien !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité