Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
11 mai 2009

On the road again !

Fin Janvier, on s'est accordé une petite semaine de vacances aux Arc 1800 !

IMG_1261

Cherchez l'erreur ... eh oui je ne suis pas sur cette photo, car pour ceux qui ont suivi, je ne pouvais pas skier suite à un bête accident de jorky ball, une histoire sans importance.
Alors le deal était simple : ok on part au ski, mais dans un chouette truc où je peux rester dans l'appart s'il fait moche sans tourner comme un rat en cage, et surtout où y'a autre chose à faire que du ski !

DSC00053

Le plus simple était que je prenne les choses en main (avec Nath, les filles quoi, comme d'hab) et avec le bon budget qu'on avait, on a déniché un truc terrible, une semaine .

mgm

Ca paraissait presque incroyable, tout ce luxe pour nous, après l'UCPA : c'était inespéré. On avait juste peur que la réalité soit moins belle que les photos, eh bien non ! Très bonne surprise à l'arrivée, tout était nickel. Petite visite avec nos propres photos : la cuisine, la chambre des parents, celle des enfants...

IMG_2740 IMG_2741 IMG_2745

La salle à manger, le salon, l'entrée...

DSC03949 DSC03948 DSC03947

La vue de la terrasse, pas mal quand même ! Au pied des pistes.

DSC00063

Madame est contente.

DSC00062

Et de l'autre côté du balcon :

DSC03952

Je n'ai pas de photo du spa, hammam, sauna et piscine car je n'y ai jamais trainé mon appareil, vous comprendrez !

Bref la semaine s'annonçait bien.
Petite video de notre arrivée sur les lieux (déjà publiée fin janvier mais en basse qualité) :

C'était l'heure de sortir la guitare pour une petite partie de "Guitar Hero" !!!

Attention les oreilles, c'est Olivier le chanteur ;o))
Nath se demande ce qu'elle fout là, Fab est hyper concentré, et moi j'arrête pas de dire que c'est trop facile à la basse parce que j'avais fait ma petite joueuse en mode 'facile'... mais cela dit je fais plein de fausses notes, et ca s'entend !
On a déchiré, mais je comprends pas, le public n'en a pas demandé une autre.

Publicité
Commentaires
O
Si, le 26 janvier, t'as l'oeil ! c'est un petit montage que j'avais fait pour expliquer mon absence... j'ai trouvé pas mal de le remettre ici !
P
on l'aurait pas déjà vue sur ton blog, la photo coupée en 4 ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité