Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
5 octobre 2009

Ah ah famille nombreuse...

Voici les dernières photos de notre we à Neydens en juin dernier, je les avais oubliées au fond d'un répertoire.
On joue avec Zoé sur la terrasse :

IMGP2006

La fameuse tarte aux abricots (celle qu'on voit dans la video)

IMGP2011

Hummm.. elle était trop bonne.
Quelques photos de Raphaël au super restau où PAM nous ont emmenés le lendemain pour fêter l'arrivée de la petite POM :

IMGP2014

Matez un peu l'assiette de desserts !!!

IMGP2016

Autant dire qu'il a eu du mal à arriver au bout ;o)

Ensuite on est allé se balader à Cruseilles, au parc des biches.
C'était une de nos destinations fétiches quand on était petits (et là où j'ai pris mes premières grosses gamelles...).

parc_biches1

parc_biches2

Et pendant que Raphaël se prenait pour un aventurier...

IMGP2023

IMGP2026

On a immortalisé mes 4 mois de grossesse !

IMGP2034

Puis on s'est lancé dans la périlleuse tentative d'une photo de famille !!!

parc_biches6

Bon c'est pas mal... Pap et Pierre, si vous pouviez regarder par là, ce serait mieux, on la refait.

parc_biches65

Bon ok, Mam, essaie de sourire un peu.
Et Pierre, t'as qu'à prendre Raf sur tes genoux, ce sera mieux que mon sac à main...

parc_biches7

Mouais pas hyper concluant, je crois qu'il a pas envie, attends, 2ème essai.

parc_biches9

Bon, laisse tomber. Prends Zoé plutôt !

parc_biches10

C'est mieux, mais elle a les pattes en l'air. Et les autres, vous pourriez regarder par là ??!

parc_biches11

On y est presque... mais cette fois c'est Pierre qui ferme les yeux.
Je crois que c'est le photographe qui est mauvais en fait. On va changer !

parc_biches12

Ah bah voilà !
Il faudra juste faire un montage et rajouter Pap au bout !

Publicité
Commentaires
Z
sympas, les commentaires sur les photos ;)
M
Quelle belle famille !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité