Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
28 octobre 2009

Happy Housewife

Me revoilà après quelques semaines d'absence, c'était pour voir si ca vous manquait ;o)
Bon, en fait, les dernières semaines de boulot ont été assez chargées, en plus je me suis pris quelques coups de stress quand 2 de mes copines de grossesse ont accouché subitement, comme ça, sans prévenir. Du coup, achats frénétiques de tout ce qui me manquait d'essentiel (tout, quoi) et tant pis pour les comparatifs pour savoir ce qui est le mieux, on verra bien. Histoire de faire plaisir à tout le monde, un peu de bio, un peu de para-pharmacie, un peu de supermarché aussi (les langes, thermomètres, ciseaux... sont 2 fois moins chers qu'ailleurs). Je suis pas sure d'avoir fait le tour, mais au moins j'aurai des couches, qlq bodies et du liniment bio, si jamais la nature me joue des tours (parce que bon, en théorie, j'ai encore 40 jours devant moi).

Alors depuis trois jours, je suis enfin en congé maternité, et pour l'instant, entre 2 siestes, un Rv avec ma sage-femme et mon kiné, je fais des lessives, et encore des lessives, pour rafraichir tout le petit linge qu'on m'a gentiment prêté. D'ailleurs j'en ai tellement que Pierre s'affole un peu plus tous les soirs quand il rentre : "Mais où on va mettre tout cela ? Elle n'en a pas besoin...elle n'aura même pas le temps de mettre une fois chaque fringue ! Tu te rends compte qu'à -40 jours, elle a déjà plus de fringues que moi dans toute ma vie ???"
Oui mon lapin, mais c'est une FILLE, donc c'est normal ;o)

Son boulot à lui, c'est plutôt le petit lit, et comme moi je ne sais pas peindre, enfin comme je fais pas comme il faut (no comment), il s'y colle tout seul, et avec le nombre de couleurs, ca prend du temps, d'autant qu'il ponce entre chaque couche, s'il vous plaît. Quelques photos à la volée du we dernier...

LitPomette2

LitPomette1

On est donc bien occupés, mais promis je vais trouver du temps pour publier plus de photos...
Bon, en attendant, je vais étendre ma lessive ;o)

Publicité
Commentaires
V
"Apple" ? comme gwyneth ?
O
On attend le jour J pour en parler...
M
SUPER BEAU ! On ne savait pas que Pierre avait une telle patience ! mais que ne ferait-on pas pour sa fille ! Au fait, vous en êtes où pour le "vrai" prénom de Pomette ?
F
Mais quel artiste !! je te vois bien dans les bronzés en train de faire de la peinture sur corps ...
W
-40 et déjà il est prévu qu'elle dorme dans un lit griffé "Paul Smith"... Bah bravo :o)<br /> En effet, ça promet pour la garde-robe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité