Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
28 novembre 2009

Le retour de Chips

Pour faire râler Nath (j'aime bien), voici encore des photos de cet été !
Comme chaque année, mi-Août on a retrouvé l'équipe des parisiens winners, j'ai nommé Coralie, Cyril, Fabien, plus deux autres potes.

DSC00558

Coralie nous avait organisé une sortie quad/canoë dans l'arrière pays, vers le pont du Gard.
J'ai participé à la sortie, même si évidemment, je suis pas montée sur un quad, pourtant j'adore ça, zut.

DSC00543

Ils étaient tous très beaux avec leur charlotte sur la tête !

DSC00535

DSC00536

Matez un peu le style sur leurs tondeuses à gazon ;o)

DSC00538

DSC00540

J'ai filmé le départ, je pouvais pas vraiment aller plus loin !

On a enchainé sur le canoë l'après-midi, et je me suis pas dégonflée (pas facile ;o), j'ai ramé comme une grande, enfin pas tout le long non plus, faut pas déconner, pour une fois que j'avais une bonne raison.
J'ai pas sorti l'appareil photo, mais je vous ai récupéré une photo du pont du Gard, parce qu'il le vaut bien !

Le_Pont_du_Gard

Impressionnant, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
O
On verra si elle est sensible à ces arguments ;o))
L
ah oui le samedi c'est bien, c'est ce que j'ai eu pour Yaël : pas besoin de prendre un jour pour le papa, il est là pour le premier jour où c'est pas simple, après il retourne bosser lundi, mardi, et hop il pose ses 3 jours les mercredi jeudi et vendredi pour la sortie de la maternité et le retour à la maison !
O
Bah finalement non, fausse alerte, elle se trouve très bien au chaud dans mon ventre, même si elle doit être bien à l'étroit vu les coups de pieds qu'elle me met !! J'ai des contractions dans le dos régulièrement, surtout le soir, ca fait pas du bien... mais ca passe ! alors on attend... et ca repousse à samedi prochain, car Pierre a dit 'SAMEDI' ;o)
L
Rien à voir avec ton dernier post, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette petite phrase qui a remplacé "Notre petite POM arrive dans 8 jours !"... Tu es sans doute en plein effort, bon courage, je pense très fort à toi, à vous ! Pousse, respire, retiens ta respiration et c'est reparti !
N
Vilaine !! A sept jours max d'une nouvelle vie :) :) C'est moi qui vais rire après LOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité