Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
20 janvier 2010

I'm a girl !

Pour aller rendre visite à Gisèle et Christian, maman a décidé de m'habiller en fille, avec le joli petit ensemble offert par Marsu et Anne-So (merci !!).
J'étais mignonne, non ?

DSC01154
DSC01158
DSC01159

Dommage que je m'étais balafré le nez la nuit même ...!

DSC01161_2

Puis maman a retenté le tapis d'éveil... je crois qu'elle va m'avoir à l'usure !

DSC01163

C'est vrai qu'il y a des trucs marrants quand même sur ce tapis !

DSC01164
5 semaines

Publicité
Commentaires
F
On dirait qu'elle a la même coupe de cheveux que moi
E
Marin a eu le meme tapis d'eveil...et oui meme aux US!! et il a adore!!
O
Merci merci, notre miss en rougit ! (des fesses !!)<br /> Tous les bb sont choux, mais le sien est toujours le plus beau, n'est-ce pas ? ;o)<br /> <br /> Je vais y penser pour la teinture, oui rose bonbon ca lui irait bien !
C
Mais bon, tous les bébés sont mimis, certains le sont plus que d'autres, ça semble être le cas de la p'tite POM ;-)<br /> <br /> Par contre, faut lui teindre sa mèche en rose, ça serait trop fort, une p'tite POMPUNK!! Hi hi hi...
M
Elle est vraiment très éveillée cette petite...on la croquerait! je reconnais les grands yeux d'Ondine quand elle était petite. Bisous à tous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité