Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
22 janvier 2010

Le tourbillon de ma vie

Contre toute attente, durant ce premier mois avec Candice, j'ai trouvé un peu de temps pour la filmer. Même à la maternité, où pourtant on ne peut pas rester 5 minutes tranquille !
Alors voilà un petit montage sans prétention (amateur de sensations fortes, passez votre chemin ;o), il est possible qu'il y ait des longueurs mais je me suis trouvé parfaitement incapable de couper le moindre millimètre de pellicule, c'est comme ça ;o)

Publicité
Commentaires
O
Petit passage difficile entre la petite qui réclame beaucoup et Pierre malade.. je ne sais plus où donner de la tête mais je ne vous oublie pas !
P
C'est vrai ça !!! il faudrait se bouger un peu....pour nous envoyer notre divertissement quotidien !!!! ;)
C
t'es en panne d'ordi ??? du coup, pas de lecture, donc obligée de travailler... ;-)
O
OK, je la garde pour plus tard donc... on verra !
V
Tu sais Manon aussi avait refuse la tetine les 1eres semaines... de toutes facons j'avais lu que pour l'allaitement c'etait mieux d'attendre genre 1 mois. On lui a propose un peu plus tard et elle a adopte sans etre une accro, mais genre pour la calmer et les dodos et c'etait bien pratique! Jules l'a abandonne trop tot a mon gout, d'ou bcp de pb pour l'endormir apres... Donc finalement la tetine ca peut etre pas mal, peut etre plus tard! :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité