Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
17 mars 2010

Simon la tornade

Quelques jours après les parisiennes, c'est Simon qui est venu me voir, avec Fanny (il ne s'en sépare jamais !) et Pépé. Il y avait de l'ambiance dans l'appartement !

DSC01344

IMG_0004

Simon est maintenant un p'tit gars très en forme !
Tellement en forme qu'il se prend des gnons comme sur la photo... ce ne seront pas les derniers ;o)

IMG_5199

Il m'impressionne un peu...

IMG_5205

Moi je suis hyper sage à côté... j'ose même plus jouer avec mes petites boules.

IMG_5203

Regardez les videos, vous comprendrez !

J'ai été cool, j'ai quand même prêté mes jouets.

DSC01340

DSC01341

Mais je gardais quand même un oeil dessus, faut pas déconner.

DSC01346

La suite en video...

C'est donc ça d'avoir un petit frère ?

IMG_0005

Je vais peut-être réfléchir avant d'en demander un.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité