Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
25 mars 2010

Quelqu'un aurait le mot de passe ?

PSabatierSi je vous dis -télé-, -rebelote- et... heu.. -pepettes-... vous me dites ? Bon, si je rajoute -animateur mort-... facile, y'a la photo à côté !
Eh bien, figurez-vous que notre Vince national retourne titiller Patrick pour lui extorquer un peu d'argent de poche, dans l'émission "Mot de passe", sorte de pyramide allégée sans Marie-Ange
...et il enregistre AUJOURD'HUI !!!

Alors bonne chance ma PSM, vas-y fonce ! sur un malentendu... On espère juste que tu vas pas faire équipe avec Steevie ou Eve Angeli !

49572948

Sinon, comme vous l'aurez remarqué, POM est en vacances ! bien méritées après ces 5 mois de congés ;o)
Après une semaine au ski, c'est maintenant au soleil de la Haute-Savoie que Candice se dore.

En attendant les photos et plus de nouvelles, je vous conseille un petit bijou d'écriture comme lui seul sait les faire, le dernier post de Vince (encore lui) concernant son week-end chez nous, au début du mois, cliquez .
Grand moment en perspective ! On en veut encore !!!
Et surtout du chili con carne !

Publicité
Commentaires
P
Je vais te décevoir... Les invités étaient Tania Young et Denis Maréchal, alors que JUSTE APRES, ils ont joué avec Vanessa Demouy et Stepahne Bern... le monde est injuste !<br /> :o)
A
Bonnes vacances aux POM, et bien sûr plein de chance à notre candidat, qui doit non seulement affronter un jeu épineux, mais aussi le sourire de son animateur... ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité