Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
24 août 2010

Ma tête fait boum

Forcément, partir à l'aventure comporte des risques, j'en ai fait la douloureuse expérience pendant mes vacances à Neydens !
La première semaine, alors que j'étais tranquillement en train de jouer dans le salon (et que maman et mamie faisaient les belles au Vitam'Parc), la méchante table basse s'est jetée sur moi, sans prévenir !
Bilan : ma première belle bosse.

DSC02037

Et alors que j'étais à peine remise, quelques jours plus tard, c'est la terrasse qui est venu râper le bout de mon pif !

DSC_0450

Alors, pour les mamans débutantes et un peu stressées comme la mienne, voici une bonne référence pour les petites blessures comme celle-là : Cicalfate (chez Avène), crème réparatrice antibactérienne à base de cuivre, zinc et sucralfate.
Ça a pris du temps, mais j'ai maintenant un nez tout neuf !

Publicité
Commentaires
O
Les meilleurs souvenirs : vélos, skates et rollers, avec ou sans fossés ... skis aussi, que des trucs trop cool :) ... a refaire et refaire tant on ne s'en lasse pas !!!<br /> Vivement que ca grandisse ! courage et investit en crèmes. Bises. Olivier.
N
J'aime pas tous les petits et/ou gros bobos qu'ils se font !!!
Z
c'est le début d'une longue série ;) que la tête prévienne les genoux !
P
Heureusement, elle n'a pas l'air traumatisée !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité