Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
4 octobre 2010

Neuf mois, un Moi tout neuf

Voilà, j'ai 9 mois !
J'ai déjà une vie bien remplie, mais ce que je préfère faire c'est...

Renverser tous mes jouets par terre !

DSC_0638

Les léchouiller pour voir s'ils ont le même goût qu'hier...

DSC_0645

Puis me hisser contre le canapé...

DSC_0642

...et faire des ga-ga-ga en tambourinant les coussins !

DSC_0641

J'aime être debout contre la table basse...

DSC_0630

... pour croquer les monstres qui passent.

DSC_0631  DSC_0632

DSC_0635  DSC_0637

J'aime bien jouer avec Manon, ma voisine...

DSC_0623

DSC_0625

DSC_0626

Je m'éclate avec mon chien. Je fonce vers lui, je colle ma tête à la sienne en faisant des petits bruits bizarres, puis je lui gratouille le front (il perd ses poils).

DSC_0616
DSC_0612DSC_0610DSC_0613

J'adore faire les pointes en me tenant à une chaise de salon... Carine, tu me donneras des cours de danse ?

DSC_0618

Mais ce que j'aime par dessus tout... c'est choper la télécommande !!!

DSC_0617

Publicité
Commentaires
O
Bah si mais sur les photos, elle avait 9 mois !! J'arrive pas à être à jour, j'y peux rien, trop de boulot... ;o)
C
ta fille :-) ??? et pas 9 ?!! tu ne vois pas le temps passer ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité