Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
17 octobre 2007

Week-end à Bordeaux

Ce week-end on est allé voir Annie à Bordeaux, il faisait tres beau. Pendant que Pierre aidait sa mère à divers bricolages ou jardinages, j'en ai profité pour faire quelques clichés de la maison

IMG_2311IMG_2314IMG_2315

IMG_2310IMG_2336

Au fond du grand jardin, il y a toujours les ânes, et pour ceux qui ont suivi ...voici Voltaire qui a enfin perdu sa cagoule !!!!

IMG_2322IMG_2323

...et dans la maison il y a un chat, pas n'importe quel chat, le genre pas tres fufute si vous voyez ce que je veux dire ...

IMG_2313IMG_2333

Admirez ce regard vif et intelligent !!!
Le top du top, c'est le profil

IMG_2332IMG_2330IMG_2331

Ca c'est du matou qu'est passé sous la voiture !
Mais même s'il est un peu taré, on l'aime bien (quand il mord pas)
moi c'est surtout parce qu'il me fait penser au mien, celui qui est chez mes parents :

IMGP0555 belle ressemblance, non ?

Samedi apres-midi, on est parti en visite chez Fanny et sa nouvelle maison et son nouveau chat (on est tres chat dans la famille..), à suivre ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité