Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
21 octobre 2007

Dessine-moi un bar...

On a decidé de mettre un bar dans notre nouvelle cuisine, et pour l'egayer un peu on lui a donné une forme sympa, et on a acheté de la peinture pour sortir du coté "tout bois". Maintenant on planche sur comment le peindre, il faut pas que ce soit trop compliqué, on cherche plutot des formes géometriques. On a deux couleurs : violet foncé et orange clair (plus beau que celui de mon dessin).
Pierre verrait bien des pois, moi je vois plutot une spirale, comme une sucette geante !

Et vous ???

barmodel

Amuse-toi à colorier ce bar et gagne de nombreux lots !!!
**********************************************

les meilleurs dessins seront publiés dans le prochain numéro ;o)

Publicité
Commentaires
C
je voterais plus pour la spirale!!
O
Ma seule amie artiste, c'est Alice la Malice, et elle m'a déjà donné son idée : elle ferait des pois...je me tâte..
O
Alors donne-moi des idees au lieu de faire la maligne !! mais j'aime bien l'idee de la spirale, et puis on n'est jamais mieux servi que par soi-meme, non ??? ;o)
P
Visiblement , tu n'as pas d'ami(e)s artistes !!!!<br /> donc "demerden sie sich" ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité