Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
24 janvier 2008

A nous Tignes !!!

Ca y est j'ai récupéré les photos d'Olivier, Fabrice et Julien, manquent encore celles de Thierry, mais si j'attends tout le monde peut-etre que cette été vous aurez mes photos de neige ! alors il a fallu faire le tri dans les 800 clichés et qlq 48 videos, et apres trouver un fil conducteur pour les présenter..apres tout on est sur un blog, alors bloggons ! jour apres jour c'est plus simple (sauf que certaines videos je me souviens plus quand elles ont été prises, alors je brode un peu, je les mets sur les jours qui ont moins de photos ...)

4...3...2...1  c'est parti !

P1030572_lgt

Voila ce qui nous attendait pour nos premieres vacances avec Pierre depuis des années : Tignes Val Claret, juste au pied des pistes, 2m de neige fraiche, du soleil ..on n'avait rien oublié...

Tiens pour l'occasion je vais créer la catégorie "POM en vacances" ...je n'y croyais plus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité