Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
25 janvier 2008

Samedi

Samedi on est parti à la fraiche, RV à 11h chez Thierry, ca me semblait un peu tôt vu que l'UCPA ne nous attendait que le soir, mais finalement avec la pause mcdo et la neige qui tombait quand on est arrivé dans la vallée, le timing était pas mauvais...
On était un chouilla serrés dans la voiture avec les deux snowboards au milieu, sans compter le chien ..

IMG_2723

D'Olivier j'ai vu que le brushing pendant tout le voyage...

IMG_2717 IMG_2718

On n'a pas pu monter tres longtemps avec la neige qui tombait, il a fallu rapidement s'arrêter pour mettre les chaines. Sur le coup j'étais contente d'etre une nana... je suis quand meme sortie 1min pour prendre qlq photos..

IMG_2713

IMG_2714

IMG_2715

et il neigeait de plus belle !!

IMG_2716

On est reparti au pas, direction Val Claret... seuls les bus de l'UPCA nous doublaient comme des tarés !!
(Ca m'a rappelé la semaine de ski en 1ere année d'ensea, le bus à l'aller roulait aussi comme un taré, j'étais morte de trouille pendant que tout le monde dormait !!)

IMG_2719

On s'est installé dans nos chambres, enfin nos cages à lapin...4 par chambre (dans 2 lits superposés), 1 douche/toilette pour 8... les jolies colonies de vacances ...là aussi je suis revenue qlq années en arriere
Un apercu sur la video de Fabrice :

J'étais morte de fatigue, on s'est affalés sur les lits en attendant l'arrivée des parisiens, Ioana et Fabrice !

IMG_1649_p
(remarquez au passage mon beau pull bleu trouvé aux soldes la veille ..)

Une fois tout le monde installé, on a bravé les éléments pour trouver un petit restau typique et sympa

IMG_1653_p

le club des bonnets heureux :
IMG_1654_p

et on s'est fait une bonne fondue savoyarde !!
Thierry, t'aimes pas le fromage ou quoi ??

IMG_1657_p

IMG_1658_p

IMG_1661_p

IMG_1664_p

Fin du premier jour, on s'est tous endormi avec le même rêve ...

(mister Olivier sur la video)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité