Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
27 janvier 2008

Dimanche

Dimanche matin, apres une nuit un peu mouvementée (Thierry tu ronfles !!!) on est parti skier sous un grand soleil ...

IMG_1666_p

IMG_2724

IMG_2729

IMG_2730

IMG_2731

Apres le premier télésiège, on était déjà à 2747m d'altitude ..

IMG_2725

ATTENTION..dans quel sens va le vent ...j'le sens pas trop ...elle est trop molle pour moi ...

IMG_2726

IMG_2727

IMG_2728

Allez, c'est parti pour la première descente !

Les mecs se sont filmés en train de sauter, attention grand moment !!
Olivier fait un premier essai

Pierre tente sa chance :

Attention Olivier 2eme essai !

J'adore !!!
Attention voilà Thierry

Olivier nouvel essai, suivi de Pierre :

Allez Oliv' c'est pas grave, on va dire que t'es meilleur en descente !!

IMG_2732

IMG_2736

IMG_2733

Publicité
Commentaires
O
Eh Nath j'ai pensé à toi à un moment...on faisait les cons avec Pierre, et j'essayais de le tirer avec mon baton (ceux qui ont fait du snowboard sur du plat comprendront !!!) et là j'ai senti mon genou se barrer dans le mauvais sens, j'ai eu super peur j'ai tout laché !!!
N
J'adore les vidéos de saut !! Morte de rire ... Bon, je ne me moque pas, vu que cette année, je n'ai pas eu droit au ski après m'être cassé le genou l'année dernière !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité