Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
25 novembre 2008

Un jour, mon prince viendra

Dans pas longtemps, le 4 Décembre ! Non, ce n'est pas Raphaël.

Entrez dans l'aventure...

Les videos sont un peu longues à charger. Cliquez sur play, puis sur pause pour initier le telechargement, et attendez quelques minutes pour relancer la lecture. Vous pouvez lancer le téléchargement de plusieurs videos en même temps.

Pour ceux qui, comme moi, aiment bien savoir comment c'est fait à l'intérieur


Prince of Persia Developers diary 3
par Gameblog



Voilà une video exclusive de la toute première version de ce jeu, quelques progrès ont été faits depuis...

Les critiques sont pour l'instant mitigées, j'espère que tout n'a pas été axé sur les combats, au détriment des séances de plates-formes et d'énigme pour sortir des salles...
J'ai du mal à m'habituer aux graphismes en "mi- cell-shading", mais je pense que ca fera comme Zelda The Wind Waker, après quelques heures de jeu ca passe.

Publicité
Commentaires
O
Moi je voulais faire des roses des sables avec des All-Brans, personne a relevé; ils comprennent rien à la créativité. Suis déçu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité