Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
30 novembre 2008

Carambar, le retour en fleurs

bar_002Vous y croyiez encore ? Moi non plus, et pourtant c'est arrivé, on a décoré le bar ce we. Et pas du tout comme on avait prévu de le faire, avec des couleurs vives. On est resté dans le vernis, un foncé et un clair. Bon le foncé est très foncé, du coup ce soir je vais le reponcer pour le radoucir et donner un petit côté vieillot, avant de mettre la couche de clair par dessus. A suivre donc...

Publicité
Commentaires
O
Bah dans le salon on va faire un truc du meme genre pour poser l'ordinateur, mais en plus petit, et en noir. Et sans les fleurs.
P
quel bar du salon ???<br /> J'aime beaucoup le résultat de celui-là. Je réfléchirai à t'engager le jour où on fera le notre ;)
O
Woula, je vois le genre. OK c'est noté mais attends que je range un peu tout mon bordel, parce qu'on se lance dans le bar du salon maintenant...
O
...joli mais ça demande a être vu d'un peu plus prêt, genre pour déguster une binouze sur le dit bar, par exemple ...je dis ça, je dis rien ...
O
Merci, mais pour le côté ton sur ton que je voulais, c'est assez loupé... rattrapage ce soir, pendant que Pierre s'essaie au hockey en rollers... <br /> Qui a dit qu'on allait bientot avoir 2 éclopés à la maison ;o) ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité