Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
23 décembre 2008

Le terrier voit rouge

Chez POM, le père Noël est passé en avance, avec sur son dos un gros tapis rouge, rond comme la lune. Je suis contente parce que ca donne exactement comme je voulais (c'est rare).

dec08_027

Maintenant, il ne manque plus qu'un beau tableau sur le mur en face, avec du rouge aussi. Au passage vous pouvez admirer mes superbes déco de Noël de cette année...

dec08_002   dec08_024   dec08_019

...et cette magnifique suspension qui m'a demandé une certaine énergie à cause de mon côté bancal - en ce moment.

dec08_001 dec08_009

Pas de vrai sapin chez nous, j'aime pas trop qu'on coupe des arbres (on m'appele Idefix). Chaque année, mon ficus est très fier de le remplacer, et il le vaut bien.

Mais puisque vous êtes là, vous voulez visiter ? Alors dans les nouveautés, je vous propose :

Le nouveau rideau du salon, super vite monté grâce au kit IKEA, avec ses bandes thermocollantes pour l'ourlet, qui m'ont niqué 2 semelles de fer à repasser, merci ikéa !!

dec08_028

Enfin on a des chaises pour assoir nos invités, mais bon on ne les utilise pas, pour ne pas les salir. Non je plaisante. C'est un petit exploit pour moi d'avoir ces chaises, car Pierre était *très* attaché aux chaises toutes pourrites de son grand-père (elles ont fini par céder car je les avais limées au bon endroit)(...).

dec08_015 dec08_029
Mais y'a trop de chaises dans ce salon !

On a encadré mon souvenir de la RépDom, j'aime bien les lézards. Vous voyez pas mais y'a un gros lezard en relief en plein milieu.
Comment ? C'est peint par des enfants de 10 ans ? oui oui, ils ont du talent ces petits... ;o)

dec08_003

Ah oui, et dernière nouveauté de taille dans le salon, le nouvel ordi !!
Mais où est l'unité centrale ? Y'en a pas, enfin elle est dans l'écran, c'est pas magique ?
Enfin tout n'est pas si merveilleux avec MAC, pour l'instant je retrouve pas tous mes petits, y'a des tas de choses que je sais *plus* faire.
Voilà une bonne idée de cadeau de Noel : MAC pour les nuls, ou plutot MAC pour les POM !

Et si vous passez nous voir à l'occasion, méfiez-vous de Pilou, il est pas commode.

dec08_016
mais où ont-ils pu mettre cette horreur ?

Publicité
Commentaires
W
Et ben ça c'est de la visite...<br /> Mais il ne manque pas un peu de neige, pour faire esprit de Nowel ?<br /> mais au fait : BON NOWEL LES POM !
O
Exactement, il surveille que personne ne mette une goutte à côté.
M
Aux toilettes, peut-être ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité