Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
24 décembre 2008

Raphaël découvre la mer

Comme je garde toujours le meilleur pour la fin, et bien parfois y'a les loupés, comme ces photos de (Z)RON de cet été jamais publiées. Pourtant la smala est restée une semaine entière début Août, entrecoupée par les arrivées et départs de Steph, Victoria, Coralie, Cyril, Antoine, Sophie ...
Voici un peu en vrac les plus belles photos.

aout08_129

Raphaël n'aime pas les Gü au chocolat !

aout08_123  aout08_126  aout08_128

Souvenirs de plage de Carnon :

aout08_134

Mais il ne fait que manger cet enfant ! Allez, partage un peu avec Papa.

aout08_135 aout08_133aout08_139

aout08_140 aout08_143
Nathalie, Raphaël... et Zoé !

aout08_145Olivier qui se balade parmi les gens allongés, la tête en l'air et les bras derrière le dos, ca vous rappelle quelque chose...????
;o)

Raphaël n'a pas eu trop peur de l'eau, il s'est vite habitué. Par contre, avec le sable, ca a été une autre histoire. Au début, il ne voulait pas marcher dessus, il fallait bien coller les serviettes pour qu'il puisse passer de l'une à l'autre. Et avec le sable mouillé, je vous raconte pas, pourtant j'ai fait mon possible.
*J'aurais bien aimé que tu racontes...*

Ok, dans la famille "je découvre le sable mouillé", je voudrais le fils !

aout08_151

Oui, il a l'air d'avoir super envie.

aout08_162

Regarde, on va s'amuser avec le sable, hop on recouvre ses jambes, c'est marrant (et ca fait un gommage anti-cellulite pour tatie).

aout08_152

Regardez comme il a l'air heureux !!! Stress au maximum, doigts écarquillés.
Tatie enleve-moi ca tout de suite !!!!!

aout08_157

Et j'en ai plein les mains maintenant, au secours !

aout08_153

Pitié, sors-moi je là...

aout08_172

Finalement, c'est BEAUCOUP plus drôle de tout mettre sur Tatie à grands coups de pelle...!

Publicité
Commentaires
M
Vivement l'été !!! Y en a marre de déneiger pour pouvoir rentrer chez soi!<br /> Super belles ces photos...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité