Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
14 janvier 2009

Le nez dans le ruisseau

Après la séance de gommage au sable de Carnon (très renommé dans les instituts de beauté de Montpellier ;o)), séance photo de LA star Raphaël !

aout08_175aout08_174aout08_177

J'ai voulu le filmer, mais évidemment, il ne voulait plus mettre ses lunettes, classique. Un enfant quoi. Et en plus il a failli les casser ;o).


Désolée pour la video bancale, sur mon ancien ordi j'avais un super petit logiciel pour les tourner, et là sur le nouveau je ne sais pas encore comment faire... alors tournez la tete svp ;o))

Then a miracle occured -> j'ai eu droit à mon premier calin !
Après 4 jours d'observation, je n'y croyais plus. Comme quoi, il ne m'en voulait pas trop pour le sable ...

aout08_181aout08_180aout08_182aout08_183
Confessions intimes : ils sont si terribles que ça tes parents ? tu veux venir vivre avec nous à Montpellier ? je sais pas s'ils vont être d'accord...

Olivier a filmé ce grand moment, évidemment sur la video on dirait qu'il a le mal de mer, mais je vous jure qu'en vrai qu'il adorait ça !



Puis notre petit homme est reparti à l'aventure, il n'avait plus peur du tout de marcher dans le sable !
Il ne contrôlait meme pas qu'on le suivait, un warrior je vous dis.
Comme son père y'a 25 ans !

aout08_187

Près de l'eau, papa n'était pas loin, heureusement.

aout08_186

Puis on a trouvé un petit moule en forme de tête de singe, ca a beaucoup amusé les petits et les grands.

plage

Moi je faisais, puis Raphaël détruisait !

aout08_195
non non non, sauve-toi, ne marche pas dessus !!!

Fin de journée harassante pour notre petit Gavroche

aout08_196aout08_197aout08_198aout08_199

Pas facile la vie de bb, je vous assure.

aout08_201
j'ai comme un doute sur la façon de porter cette casquette

Publicité
Commentaires
P
cette dernière photo est magnifique, du même acabit que celle d'Olivier petit avec sa casquette d'adulte : le parfait poulbot parisien, petit Gavroche en herbe. Il me fait penser à L. di Caprio jeune (devinez pourquoi..), à Bebel avec sa casquette d'aventurier, à ??? pour les yeux (qui peut rivaliser?) et à un certain général corse qui avait l'habitude de tenir son bras ainsi!! Que de conquêtes cela préfigure-t-il? Pourvu qu'il sache toujours (ou presque...)garder la tête froide et que, si un jour il ne sait plus très bien où il va, il se souvienne au moins d'où il vient et reste modeste...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité