Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
13 janvier 2009

Very best of

Il faut rendre à César ce qui est à Carine. Dans mon post sur le repas de Noël, j'avais oublié de parler de ce cadeau (en plus des confitures), montage très réussi des meilleurs moments de nos sorties communes, avec dans le désordre la sortie wake-board, les cours de cuisines aux saintes et au domaine de Mujolan, la journée du personnel, l'accrobranches, le jorky ball... et le premier cours de gym où je fais la tronche.

idee_car

Une fantaisie : chacune de nous 3 est placée sur une des photos à côté de son fantasme masculin........ quand je vous disais que Nath aimait les poils !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Sinon on peut tourner ! moi je veux bien celui de Carine, mais pas celui de Nath ;o)
N
Et j'ai hâte d'être à Noël prochain pour voir si nos goûts à toutes les 3 ont évolués :))))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité