Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
27 janvier 2009

Des profs en vacances

Pour finir les photos des vacances de ZRON cet été, je ne pouvais pas oublier de publier ce moment mémorable qu'a été la visite d'Antoine & Sophie, tout droit sortis du collège fou fou fou (j'ai pas dit foufoune) dont je ne pourrai décemment pas narrer les aventures sur ce blog tout public.

DSC02783
tu la veux ma belle brochette ?

Attention, les memes en version SCREAMMMM

DSC02784
Ca fait peur !!!

Dans la cuisine, le chef s'etait cassé d'un couscous maison...

aout08_100
aout08_099
aout08_101

A bientôt les amoureux !

Fin des vacances avec Raphounet.
(qui aime le Gü aux fruits rouges !!!)

DSC02788

Publicité
Commentaires
A
Pitié, ne racontes pas !!! Merci des chouettes photos qui remettent en mémoire tant de bon souvenirs. Vivement l'été prochain !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Antoine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité