Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
28 janvier 2009

Un homme à la mer

Au mois d'Août, le programme était chargé à Montpellier, parce que la terre entière avait décidé de venir passer quelques jours au soleil, entre autres Cyril, Rosalie ...heu, Coralie, Eventhia et Manu. Après notre randonnée mémorable au cirque de Navacelles, on est parti faire du bateau.
Comme on était trop nombreux pour la croisière, les désignés volontaires sont restés sur le pont pour prendre des photos...

aout08_097

Moi, quoi.
Avec Raphaël et Nath et demie quand même !

P1030058
Mais où j'ai foutu cet appareil photo ?

Ils avaient loué une grosse bouée, pour se faire trainer derrière le bateau.
On avait déjà fait ça l'année d'avant, mes fesses s'en étaient souvenu de longues semaines. Non, je regrette, ce n'est pas très agréable !

Alors au début il faut mettre son gilet, tout en prenant un air intelligent :

P1030083P1030085
c'est MON blog, je publie les photos que JE veux

Ensuite tu t'affales comme un phoque dessus...

P1030090

et TU TE TIENS avec les mains, avec les pieds, avec tout ce que tu peux.

P1030080
Sortez-moi de là les gars !

On te laisse tranquillement (et sournoisement) t'éloigner du bateau

P1030063
C'est trop calme pour être honnête

Tu fais ta dernière prière, puis tu peux héler le capitaine "Ohé DuBateau, mets les gaz !"

P1030089

Ok, mec.

P1030100

On se rend pas compte mais ca tape vachement au niveau des fesses.
Et on s'arrache les bras sur les velcros, sans compter le sel dans les yeux et les oreilles.
La nuque en prend un coup aussi, je crois qu'il y a eu des morts l'année dernière.

Sinon c'est très sympa.

P1030094

Olaaaaa... ca va trop viiiiiiiite !!!!

P1030101


10 contre 1 que ca a dû mal finir....
Quelqu'un a filmé une malheureuse victime, je ne sais pas qui est sur la bouée ni qui filme (je vous rappelle que j'étais pas sur le bateau) mais je pense que c'était Pierre aux manettes ! En tout cas on l'entend bien rire comme une baleine derrière...



La video peut être un peu longue à charger, patience ;o)
Cliquer sur "HQ" en bas à droite de la video si elle n'apparait pas (le curseur avance mais l'écran reste noir).

Evidemment, le but pour ceux qui sont sur le bateau, c'est de voir la victime se vautrer lamentablement, et Pierre avait une bonne technique pour faire basculer la bouée. Il fallait la faire sortir du sillon pour qu'elle se prenne les vagues du bateau à pleine vitesse, dans un virage.
Imparable.
Malheureusement pas visible sur la video.

Après avoir pris un vol, le plus dur pour le phoque est de REMONTER sur la bouée...

P1030110

Tiens, mais qui est ce beau gosse ?

P1030116
Non Nath, il n'est PAS célibataire !

Une fois que tout le monde a eu sa dose, ils ont daigné revenir me chercher ;o)

P1030123
quels frimeurs

Inconsciente du danger, j'y suis allée.

P1030135
La classe, meme les fesses dans une bouée fluo.

Et ils n'ont pas réussi à me faire lâcher !
Le PitBull on m'appelle depuis.

Publicité
Commentaires
O
Non mais je rêve... c'est fini, oui ? <br /> C'est un parisien, dont j'ai perdu le prénom (et le numéro de téléphone...). Pas touche.<br /> Eh Vince, il me semble que tu as de quoi faire à la maison, si jamais y'a du changement, tu me préviens, hein, déconne pas !!
W
Mais, euh, célibataire ou pas, on s'en fout ! C'EST QUI ??? ENCORE ! :o)
N
Hum, Ondine, je vois que tu commences à viser juste lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité