Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
29 janvier 2009

Félindra chez Chantal

J'ai tenu ma promesse, premier montage, c'est super long, il est minuit ! Enfin c'est pas du montage parce que j'ai pas coupé la séquence, j'ai juste ajouté des sons et des titres. Niveau sous-débutant quoi.
La qualité de l'image est mauvaise, je sais pas trop pourquoi, mauvais éclairage ? elle est en plus bien dégradée par Youtube, logique. Par contre le son est nickel, je suis contente de mes ajouts, surtout sur Fabrice en fait !

Je sens que ca va être ma tete de turc, ou plutôt ma tête de tigre !



Cliquer sur "HQ" en bas à droite de la video si elle n'apparait pas (le curseur avance mais l'écran reste noir).

Je sais pas vous mais moi je vais me coucher.

Publicité
Commentaires
O
je ne connaissais pas cette bêêête... voilà pour ceux que ca intéresse<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligre<br /> je dois dire que tu t'en sors bien Fab, c'est plutot joli comme animal !<br /> Pour les posts sur le ski, il va falloir attendre un peu, j'ai quelques obligations dans les jours (voire semaines) qui viennent ;o)
I
Ondine, tu es très bien tombée car c'est un des surnoms que je donne à Fab... et parfois c'est mon "ligre". Va voir à quoi ça ressemble sur wikipédia :) lol !<br /> J'attend le reste des posts les djeunss !<br /> Et j'espère vous revoir très vite.<br /> Des bises<br /> io
O
je sais pas si tu te moques ou pas.. en effet, je sais pas ce qu'elle a cette video, mais deja elle pixellise à mort au début, et puis une fois sur deux le son est tout décalé, et je sais vraiment pas quoi y faire !!! c'est dailymotion, je vous jure (j'ai laissé tomber youtube).
W
Moi, je veux bien débuter comme ça aussi... Belle synchro des sons en tout cas !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité