Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
8 mars 2009

A eux quatre, ils forment le gang Borrow

Je ne vous avais pas menti, pour le 31 on s'est retrouvé dans une soirée charleston, où on connaissait quasi personne, on s'est incrusté avec Alice et Emma, qui, elles, avaient bien travaillé leur déguisement !
Comme je suis retombée sur les photos par hasard, je fais tourner..

IMG_4635

Bon, moi les faux cils j'ai pas eu le temps de les acheter (quand on est prévenu de la soirée 2h avant, ca complique !) et les plumes dans les cheveux j'ai pas trop osé. Le seul truc que j'avais, c'était un boa vert pomme en plumes d'autruche, et je l'ai filé à Pierre pour qu'il soit un minimum dans le ton avec son style Joe Dassin.

IMG_4633 IMG_4636
IMG_4634

Comme je pouvais pas danser, j'ai mitraillé (c'était dans le thème : charleston & ganster) alors je vous fais un petit best of...

IMG_4648
IMG_4652IMG_4657
IMG_4659

Dans la séance qui suit, le challenge de Pierre était de piquer la plume de la nana la plus beurrée de la soirée...

IMG_4660 IMG_4663 IMG_4664

Gagné !! je suis pas sure qu'elle s'en soit rendu compte, elle s'est effondrée qlq minutes plus tard ;o))

La soirée s'est terminée au petit matin, et on a eu la bonté de ramener nos petites minettes (roties) ...dans le coffre vu qu'on a que 2 places dans la voiture !

IMG_4677

Rien que pour cette photo, il fallait faire un post ;o)

Publicité
Commentaires
C
effectivement de tres belles photos!!<br /> j'aime bcp aussi la derniere!!
M
Superbe la première photo...vous êtes magnifiques !<br /> Vous n'avez rien à envier aux mannequins à la mode.<br /> La dernière photo,dans un autre genre ....n'est pas mal non plus!(elle aura du succès)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité