Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
20 mars 2009

les Nouveaux Romantiques

Dimanche on est allé goûter les bonnes frites de Tibo, à la Grande Motte, l'occasion d'une promenade sur la plage, même si c'est FORMELLEMENT interdit pour moi (trop instable).
Attention grand moment :


Je me suis éclatée à faire cette video, Tibo et Delph sur du Joe Dassin, pardon mais c'est trop bon. C'est pour ça que je nous ai pas loupés non plus avec Karen Cheryl (une pensée pour PSM, mon fournisseur officiel de chansons pourries).

Petit passage technique d'appel au secours :

Le problème, c'est qu'une fois que tout est calé sur mon mac, je charge ma video sur Youtube ou Dailymotion et là c'est le drame : sur Youtube, tout est trop dégradé, la video ET le son, ce n'est pas la peine d'avoir investi dans de la HD. Sur Dailymotion, l'image est bien meilleure (sauf le flou artistique du début ;o() mais le son... tout décalé, distordu... TRES frustrant quand on a passé des heures à tout caler à la demi-seconde. Quelqu'un aurait-il un meilleur plan pour stocker les videos ??? help.
Message subliminal pour ZRON : y'a pas moyen sur ton site ? steuplait. Sinon je vais finir chèvre.

Publicité
Commentaires
W
Rrrroh, Karen Chéryl, il fallait oser...
O
après 3 heures de téléphone, voila les solutions qui poussent de terre !
O
ben si, y'a des chances. Si tu retrouves ton téléphone, appelle-moi ce we !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité