Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
1 avril 2009

Même pas peur

AnnivXavier1Début Mars, on a fêté l'anniversaire *SURPRISE* de Xavier, et par la même occasion on a fêté les 1 an de notre cambriolage !! heu... notre cambrioleur va-t-il avoir le sens de l'humour...? On avait prévu le coup et fait garder notre appart (bon ok, pure coïncidence, merci Pap !).
DSC03188
Axelle et sa mère avaient tout préparé, grande organisation et gonflage de ballons tout l'après-midi... et il a été vraiment ému, but atteint !

Quelques photos en vrac de la soirée... chaude ambiance !

DSC03127

DSC03221 DSC03244 DSC03417

DSC03273  DSC03246

DSC05699 DSC05694 DSC05623

DSC03285  DSC05760

DSC03430

DSC05679

Oui oui, une bonne soirée !!!

ndlr : il est quand même très très rouge ce top...

Publicité
Commentaires
F
c'est dingo, j'étais pas à une soirée special perinelle ... brigitte, si tu t'appeles comme ça, tu sais bien qu'on finira par dire que brigite, ça rime avec, ma b... ma b... ma b... briiiiiiiiiiigiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee
O
Je suis sure que ca t'aurait plu ! Comment s'en mettre plein les mains pour pas cher...<br /> ;o)
O
original (et intéressant?), le porté de pin-up !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité