Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
3 avril 2009

Champagne Brigitte !

Cadeau pour Fabrice puisqu'il est en manque !!

brigitte1

Eh oui, les mecs étaient chauds ce soir-là ! Ils avaient dû boire trop de Champomy...

champomy1

Brigitte est la mère d'Axelle et Xavier, et Fab était fan, quand il était encore à Montpellier...
Au fait Fab, j'ai un scoop :
--> tu sais que Brigitte, c'est pas son vrai prénom ?
Alors ta rime, elle marche plus !
;o)

Publicité
Commentaires
S
Je sais que je suis un peu en retard mais <br /> moi au moins, je n'oublie pas ;-)<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE Pierrot!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que la patte d'Ondine se remet doucement mais surement.<br /> Je vous embrasse<br /> Steph
O
Ah mince... zut zut, complètement zappé ton anniv !!! mais bon, j'ai une bonne excuse, mes neurones s'évaporent... je t'appelle ce we. BisouXXX
S
Je sais que je suis un peu en retard mais <br /> moi au moins, je n'oublie pas ;-)<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE Pierrot!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que la patte d'Ondine se remet doucement mais surement.<br /> Je vous embrasse<br /> Steph
O
Alors c quoi son vrai prénom ??<br /> Les belles miches sont celles de la fille, bien-sur...
B
attend, tu me prend pour qui ... je sais très bien que brigitte est un surnom !!! d'ailleurs elle a raison de gardé brigitte.<br /> A qui sont les miches au dessus de pierre ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité