Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
19 avril 2009

Cerveaux lents à la GM

Petit hommage à mon syndicat croquemonster (entrez en religion en cliquant sur le petit icône dans la colonne de droite, en bas), ce we on est allé voir les jolis cerfs-volants à la Grande Motte. Comme il faisait moyennement beau, la plupart était déjà couchés.

cerfs_volants_grande_motte_avril_09_0

Sympa toutes ces couleurs, non ?
Il faisait assez froid, juste quelques courageux (souvent des enfants !) sont allés se baigner.

cerfs_volants_grande_motte_avril_09_1

Mais tout ça ne m'a pas fait oublier notre défaite en MBL...

Publicité
Commentaires
O
j'hallucine... ;o)
B
hey oh, fo prendre des vitamines, c'est pas avec ton taf de provinciale que t'es fatigué !!!<br /> et toi olive, tu bosses pas non plus ? 16:01 la date du message, c'est du jolie, heureusement que sur panam, on taf ...
O
je kiff ta life ))
O
Trop crevée quand je rentre le soir... un vermicelle et au lit. Véridique !
O
C'est boooo. Par contre, pas beaucoup de mises à jour en ce moment )))) tu traines encore la patte ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité