Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
18 novembre 2009

Jus de POM bio

Alors autant vous le dire tout de suite, POM n'est pas *trop* branché bio, mais devant les avis divers que l'on a reçus de toute part, on s'est dit que, pour la naissance, on pouvait quand même faire un effort.
Bon, l'inconvénient, c'est qu'en plus d'être assez dur à trouver, c'est *très* cher, mais quand c'est offert par Pam, alors on se fait plaisir...
Donc Pam voilà la couverture en coton 100% bio que vous nous avez offerte, elle est super belle, très épaisse et très douce.
Merci beaucoup !!!
Pour ceux que ca intéresse, je l'ai trouvée sur ce site.

DSC00755

Mais ?... je pense à un truc... la poussette n'est pas bio !!!
C'est quoi ce bazar ?

ps : tu vois Io, notre bb a le nez encore plus gros que le tien !

Publicité
Commentaires
I
ohh le beau nez ! :)<br /> et puis elle a déjà une belle crinière...<br /> bon on attend votre puce avec impatience, bon courage, je suis de tout coeur avec toi !
O
Bah moi je l'aurais bien gardée, mais Pierrot n'était pas trop d'accord... !!!
N
Tu as laissé repartir ta mam ? Tu lui a dit qu'elle allat devoir revenir dans deux jours ??<br /> :))<br /> Bon moi, j'attends ... <br /> Nath, qualité première : la patience ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité