Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
19 novembre 2009

Pomette vous présente sa chambre

ChambrePOM18Ce qui est dommage, c'est que je n'ai plus de photo de la pièce avant qu'on commence à se dire que ca ferait une belle chambre pour notre chouette. Peut-etre qu'en fait ca m'aurait déprimé tellement il y a avait de boulot... imaginez une pièce sombre et poussiéreuse servant à la fois de débarras, de buanderie, d'atelier, bref un gros bazar.
Après une première intervention musclée de Pam, on a débarrassé le plus gros, jeté les 3/4, bougé la grosse armoire.
La chambre d'amis en a pâti, forcément... mais on n'a pas pu pousser les murs, et il reste toujours de quoi vous faire dormir quand vous viendrez nous voir ;o)

Le petit lit, on l'avait et on l'a relooké version Paul Smith (d'après les branchés de la capitale, moi je connais pas !).

DSC00719

Le plan à langer était commandé à Pap et mon petit canapé de l'époque Ensea était bien là, il ne manquait donc qu'une jolie commode, enfin surtout GRANDE pour ranger tout ce qu'on m'avait prêté :

ChambrePOM4

Celle d'Ikéa est tombée pile :

ChambrePOM3

Un peu trop blanche évidemment à mon goût ;o)
Quelques stickers plus tard ...(et un joli miroir trouvé chez Ikéa aussi)

DSC00729

Oui les stickers j'aime bien, j'en ai mis un sympa aussi au dessus de sa porte :

DSC00735

Du côté de la table à langer, on a récupéré mon bureau d'angle, que Pap allait nous rehausser.
Il a donc fallu trouver un matelas à langer d'angle ! mission réussie grâce à Carine.

DSC00732

Pour protéger le mur, un super tour de lit sur le thème "Pomme", je ne pouvais pas passer à côté !!!
D'un côté son chien, les livres, la musique...

DSC00733

De l'autre, tout le matos pour le bain, le change et tout et tout, et la baignoire qui prend vraiment une place folle.

DSC00734

Et la semaine dernière, on a filé chez casto pour rehausser le canapé, et chez Maison du monde pour trouver un joli tissu pour le couvrir, la métamorphose m'a bien plu !

DSC00737

J'avais acheté des cartes postales sur le site de "la marelle", elles ont trouvé leur place juste au dessus

DSC00749

Puis Pierrot a fixé le miroir, le rideau, le lustre...

DSC00736

Et Mam a apporté le plan à langer de Pap !

DSC00753

C'est trop beau, cette chambre me plait beaucoup, surtout la nuit avec les petites lumières !!

DSC00743

DSC00742

Je crois que je vais dormir ici en l'attendant ;o))

IMGP2400_640

Publicité
Commentaires
C
vous verrez la commode est vite rempli!! <br /> tres belle chambre (je sais d'où ils sont parti;o)
O
ah oui, il fallait bien ça !<br /> Et vous alors ? cet appart ??
F
Super, la commande est super grande ... c'est bien ça ! nous pour l'instant, c'est le statut quo !!
O
Merci pour vos commentaires, oui ca a été beaucoup de boulot !! ceux qui sont deja venus chez nous savent d'où on est parti...<br /> Pour te repondre Olive, meme si je sais que tu me charries, les stickers viennent de chez Aubert et de Vert Baudet pour le super grand. Voilà, tu vas pouvoir redécorer ta chambre ;o)
P
Je craque complètement sur le chien en peluche !<br /> Et oui, je confirme, la tendance de l'hiver sera Paul Smith, Pomette sera la plus belle pour aller rêver...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité