Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
24 novembre 2009

Qui veut rouler en "Zoé" ?

Renault veut appeler sa nouvelle voiture électrique Zoé.
Un père de famille en colère a fait une pétition pour que le nom de sa fille n'ait pas le même sort que les 'Clio' ou 'Mégane', c'est par ici !
Bon, moi aussi j'ai un nom de voiture, et j'en suis pas morte, mais personne ne sait plus à quoi ca ressemble une Ondine !!!

Zoé :

Zoe_ZE

Ondine :

ondine_5

Je prendrais pas un coup de vieux, d'un coup, là ?
;o)

Publicité
Commentaires
Z
ça va être dur de ne pas signer
M
Si le deuxième est un garçon, vous n'aurez plus qu'à l'appeler "Renaud" et pour Pomette, je verrais bien "Mercedes".....
F
y en a une aussi que l'on connait bien qui porte le nom de meganne et elle ne dit rien donc le père de Zoé, chuuuut !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité