Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
25 novembre 2009

Le petit paradis (suite !)

Alors pour une fois, ce n'est pas moi qui suis en retard ! Merci à Olivier pour ces jolies photos, prises au Petit Paradis, qui viennent compléter le post initial du mois de juin.

Avec beaucoup d'espoir, j'entraine Raphaël vers les poneys...

DSC03541

.. mais il n'a jamais voulu monter dessus !

DSC03543

Pendant que les gamins font les fous dans le chateau gonflable, les "parents" papotent.

DSC03555

"Tu vois, l'année prochaine, on emmènera Pomette..."

DSC03558

"Heu.. ah bon ? t'es sure ?"
Genre, je commence à réaliser... ;o)

DSC03560

"Mais oui, t'inquiète, tout va bien se passer !!!"

DSC03556

Publicité
Commentaires
O
L'année dernière... n'importe quoi ! c'était au mois de juin. Mais tu me donnes des idées, j'ai encore des trucs à poster de l'année dernière ;o))
Z
meaculpa, c'est ma faute, les retards...<br /> j'en suis au mois de juin 09 dans le tri des photos !!
N
Elle nous ressort des trucs de l'année dernière !!! LOL <br /> Et POM, tu fais quoi sinon en ce moment ??<br /> Allez, RDV avec petite POM au Petit Paradis :))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité