Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
19 octobre 2010

Je jardine et je cuisine

Du coup, j'ai gagné le droit d'aller gambader sur la terrasse, et dès que je suis dans mon youpala, devinez où je fonce ?

DSC_0817

Voir le laurier rose évidemment, la plante la plus toxique de la région !

DSC_0818

Le plus rigolo, c'est de gratouiller la terre... puis de la boulotter !

DSC_0821

DSC_0823

DSC_0824

DSC_0826

DSC_0830

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça affole maman !?

Publicité
Commentaires
M
on doit avoir un truc avec les vetements car encore une fois Angelina a le meme body que Candice :-)
O
Oui, j'ai lu ça chez Laurence...maintenant je bloque l'accès, Candice ne peut plus la toucher !
P
Eloigne-moi immédiatement cette plante! Elle est TRES toxique...et toutes les parties sont mauvaises: le bois, les feuilles et les fleurs.Il suffit de sucer les feuilles pour provoquer des vomissements et l'ingestion d'une simple feuille peut s'avérer mortelle, en raison des troubles cardiaques provoqués. <br /> Mets-la à l'autre extrémité de ta terrasse!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité