Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
20 octobre 2010

Samedi soir avec Rémi

Il y a quelques semaines, mes parents ont testé l'option 'babysitter', sans trop de crainte car pour assurer le coup, ils ont choisi Rémi, le grand fils de la nounou. Et moi, Rémi, je l'adore...
Peut-etre bien que je me marierai avec lui quand je serai grande !

120

Mais comme c'était la première fois qu'il passait une soirée en tête à tête avec une toute petite fille comme moi, sa maman a voulu l'accompagner, au moins pour le repas et le coucher. En gros, mes parents se sont payé la nounou un samedi soir pour le prix d'un babysitter, trop fort !!! Mais elle n'a fait que surveiller... et prendre des photos. C'est Rémi qui a tout géré, la preuve :

151152
155153

Ca a permis à mes parents d'aller voir un film bien pourri "La meute". Pourtant la distribution pouvait laisser attendre un bon film d'auteur : Yolande Moreau, Benjamin Bioley, Emilie Dequenne, en sélection officielle au festival de Cannes. Ça s'est avéré être un pauvre film d'horreur, vraiment morbide et sans originalité, un loupé total ! C'est ça de choisir un film 5 minutes avant la séance...

En tout cas, moi j'ai passé une super soirée avec Rémi, c'est quand la prochaine ?

Publicité
Commentaires
V
j'avais promis de mettre un petit mot de temps en temps et puis le temps passe..<br /> Mais chaque matin, le même rituel et les sourires de Candice enchantent mon petit déj et me donnent le sourire aussi.<br /> Mais là je dois dire que tu frappes fort, c'est carrément craquant ce grand ado qui a l'air très sympa,si délicat avec la petite et les regards qu'ils échangent.<br /> Décidement entre ses petites têtes blondes de voisines et lui, Candice déborde d'affection..bien méritée !
P
Gardez le bien, Rémi car il a l'air super! il donne vraiment l'impression d'aimer les enfants et il est sûr que Candice le ressent..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité