Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM a Montpellier
26 août 2008

Prêts pour Koh Lanta

Pendant les vacances, j'ai emmené Olivier à l'accrobranches, enfin Nathalie et Raphaël suivaient, mais l'un était trop petit et l'autre trop gros pour s'envoyer en l'air dans les arbres avec nous !

DSC02794

L'idée de refaire cette activité la semaine du 15 Août n'était pas la meilleure de l'année (15 personnes d'attente sur chaque parcours), mais néanmoins elle a eu le mérite de nous écarter des pistes trop faciles (style pour Carine ou Nat) et je ne suis pas peu fière de vous annoncer que j'ai tenté et réussi la fameuse piste noire, source de tant de doutes et remises en questions du mois dernier !

Alors comme j'en menais pas super large, j'ai pas pris de photos, mais Olivier avait son téléphone sur lui, et il a eu le temps de me prendre pendant ma traversée en "petit chariot" (c'était galère ce truc)

Photo_0005

Le matelas que vous voyez à droite, c'est l'arrivée de la tyrolienne géante, et le matelas de gauche, c'est l'arrivée de la tyrolienne géante de la piste noire, qui mène ensuite au petit chariot, dans lequel il faut se faufiler, puis tirer sur le cable pour avancer ...

Photo_0008

Je pense qu'on s'en est pas mal sorti, malheureusement on n'a pas de photo de la tyrolienne inversée, parce que là vous m'auriez vraiment vu galérer ! Apres encore un peu d'escalade (en descente, c'est presque plus difficile qu'en montée), il restait la dernière tyrolienne ...

... dont je n'arrive jamais à me décrocher toute seule !!! Souvenez-vous la dernière fois :

DSCF3345

Cette fois le gars nous avait bien expliqué : il faut se suspendre avec les pieds, et tirer avec les bras... mais après c'est trop dur ! Démonstration :

Après ce tour de force, on a quand meme enchainé avec la piste EXTREME où j'ai vécu mon pire moment de la journée sur un obstacle de torture dont je n'ai malheureusement pas de photos, mélange de trapèzes et de cordes éloignés de 2m à chaque fois et completement instables. Et mention TRES spéciale à Olivier qui est passé comme une fleur sur cet obstacle-là (que je n'ai meme pas tenté) qui a séché plus d'un gars, dont ceux qui étaient venus la dernière fois avec nous, rappelez-vous :

DSCF3346

Comme quoi les muscles ne font pas tout, les gars ;o)

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO ! Je suis hyper fière de mes deux enfants...vous êtes les plus beaux et les meilleurs...si...si...en toute objectivité ! Bisous mes lapins.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité